Auteur Topic: ernest pe one  (gelezen 16296 keer)

Offline gitje87

  • Forumlid
Re: ernest pe one
« Reactie #20 Gepost op: 12-04-2006, 11:08:52 »
ja maat zou je graag willen geloven, maar je niveau frans verraadt toch echt een hoop..

Offline KD.

  • Forumlid
  • Geslacht: Man
  • Make ONDERTITELS great again!
Re: ernest pe one
« Reactie #21 Gepost op: 12-04-2006, 11:21:37 »
Pékin Express a eu un grand succes ici aussi.  :)
Ici on diffuse maintenant déjà la troisième série du Pékin Express. Dans le premier feuilleton, les candidats sont allés de Moscou à Pekin en stop et dans le deuxième ils ont voyagé de Pékin à Bombay, en Inde. Maintenant on va du Vietnam au Tibet (Vietnam - Cambodge - Laos - Chine - Tibet). Peut-être on prendra une de cettes routes dans le prochain feuilleton du Pékin Express France aussi.
Ici il n'y a pas que des candidats néerlandais qui participent au Pékin Express: la moitié des participants est flamand. Il y a quelques participants néerlandais et flamands qui visitent cette page-ci aussi.
Overigens ben ik van mening dat de ondertitels niet vernietigd hadden moeten worden.

Offline mapel

  • Forumlid
  • Geslacht: Vrouw
  • Ach,.. ik ben er nog wel eens hoor!
Re: ernest pe one
« Reactie #22 Gepost op: 12-04-2006, 12:04:40 »
 ::respect:: Chapeau KD,...jou Frans is franser dan het Frans van onze Franse vrolijke Frans, Ernest. ::ok:: ::ok::
Begrip en respect hebben voor elkaar voorkomt oorlog....

Offline KD.

  • Forumlid
  • Geslacht: Man
  • Make ONDERTITELS great again!
Re: ernest pe one
« Reactie #23 Gepost op: 13-04-2006, 10:53:54 »
 ::trots:: Dank je!
Overigens ben ik van mening dat de ondertitels niet vernietigd hadden moeten worden.

Offline ernest pe one

  • Forumlid
Re: ernest pe one
« Reactie #24 Gepost op: 26-04-2006, 13:30:17 »
bonjour les pays-bas je suis de retour j aurai une question je voudrais suivre peking express pays-bas ma question est sur qu elle chaîne sa passe et a qu elle heures merci ::bravo::...........ernest pekin express paris.......

Offline mapel

  • Forumlid
  • Geslacht: Vrouw
  • Ach,.. ik ben er nog wel eens hoor!
Re: ernest pe one
« Reactie #25 Gepost op: 26-04-2006, 14:47:48 »
En Pays Bas on peut voire PE en dimanche. La chaîne et NET5 a 20.30 hrs.  ;)
Begrip en respect hebben voor elkaar voorkomt oorlog....

Offline ernest pe one

  • Forumlid
Re: ernest pe one
« Reactie #26 Gepost op: 10-05-2006, 11:49:28 »
bonjour les pays-bas je suis ernest de pekin express paris france je vous envois la photo du directeur de la course pekin express france mr stephane rotenberg a+  ::joehoe::

Offline ernest pe one

  • Forumlid
Re: ernest pe one
« Reactie #27 Gepost op: 24-05-2006, 15:04:16 »
bonjour les pays-bas je voudrai savoir ou je peut acheter les dvd de peking express merci ::zwaai:: ::bravo:: ::joehoe::

Offline mapel

  • Forumlid
  • Geslacht: Vrouw
  • Ach,.. ik ben er nog wel eens hoor!
Re: ernest pe one
« Reactie #28 Gepost op: 24-05-2006, 18:19:46 »
Il n'y a pas une DVD de PE 2006 et 2005. Seulement de 2004, mais je croix il est épuisé.
Begrip en respect hebben voor elkaar voorkomt oorlog....